Ouverture de la jumelle de la micro-crèche Cocon d’enfance à Confort

Micro-crèche Cocon d'enfance

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Un long parcours pour créer

Après 2 ans de travail, des péripéties diverses et variées, patienter le bon moment, voilà que notre projet d’ouverture de notre deuxième établissement devient officiellement concret. Les portes du Cocon d’enfance de Confort doivent s’ouvrir à l’été 2021.

Tous les feux sont au vert désormais pour que les travaux débutent début Mars 2021 pour 5 petits mois. Quelques mois encore avant d’accueillir de nouvelles familles et leurs enfants dans cet environnement exclusivement pensé pour eux dans le respect de nos valeurs autour de l’accompagnement du tout-petit et sa famille.

Vous êtes nombreux à nous faire part de vos retours si agréables au fil des visites de notre établissement qu’il nous est évident de créer la jumelle en tous points similaires ou presque.

Recueillir vos besoins

Avant l’obtention de notre autorisation d’ouverture délivrée par le département, nous vous sollicitons de nouveau afin d’actualiser notre étude de vos besoins et recueillir vos attentes afin de satisfaire le plus grand nombre.

Un premier questionnaire a été diffusé il y a 2 ans , vous avez été plus d’une centaine à y répondre et nous vous en remercions mais 2 ans est long, la plupart de vos enfants ont grandi, de nouvelles personnes découvrent le bonheur de devenir parents alors il nous semble important de renouveler notre démarche et de revenir vous interroger et constater si vos attentes ont changé.

Nous comptons sur vous pour votre participation, votre aide et votre soutien en répondant au questionnaire ci-dessous ou en le partageant à votre entourage qui pourrait être concerné. Promis cela ne vous demandera que 3 à 5 min tout au plus.

Sincères remerciements par avance

A bientôt pour d’autres nouvelles!!

facilisis elit. sed ut leo. felis Praesent venenatis, Donec felis

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies