Des places en crèche pour vos collaborateurs​
Un investissement mesuré pour un intérêt partagé

Pour toute entreprise, toute collectivité et tout salarié, la parentalité est une préoccupation puisqu’il est question de trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie familiale dans la sérénité. C’est loin d’être simple à gérer dans le monde du travail et souvent anxiogène pour tous.

Notre solution à Cocon d’enfance la réservation de berceaux pour les entreprises.

Les avantages

Les + Entreprises

Les + Familles

Les + Crèches

Quel coût pour lʼentreprise ?

50% Crédit dʼimpôt

Depuis 2004, toute entreprise quel que soit son statut, son activité, son régime dʼimposition (IS ou IR) peut bénéficier du Crédit Impôt Famille (CIF) à hauteur de 50%.

50% Crédit dʼimpôt

Depuis 2004, toute entreprise quel que soit son statut, son activité, son régime dʼimposition (IS ou IR) peut bénéficier du Crédit Impôt Famille (CIF) à hauteur de 50%.

28% Déductions de charges

Lʼentreprise bénéficie de la déductibilité des charges grâce aux factures de la crèche, avec un impôt société diminué jusquʼà 28%.

22% Reste à charge

L'entreprise bénéficie alors d'une réduction de 78% sur le coût global du berceau réservé soit un reste à charge réel net de 22%.

Entreprises non fiscalisées

Depuis 2009, le Contrat Enfance Famille permet le subventionnement des places en établissement dʼaccueil du jeune enfant aux employeurs réservataires qui ne sont pas éligibles au CIF et à la déductibilité des charges (administrations, associations, collectivités, comités dʼentreprise, artisans, entreprises).

Vous souhaitez :

Des renseignements sur la réservation d’un ou plusieurs berceaux pour vos salariés ou pour vous parent/chef d’entreprise, venir nous rencontrer et visiter nos locaux, demandez un devis et notre plaquette.

Contactez-nous

pulvinar leo vulputate, leo. risus. odio

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies